±»ΜήΫ by ASAHIΘ―Δ


ωΏTu l'as lu? Oui, je l'ai lu!

Il fait froid, mais tres beau! On va se promener, Maman!
2014-12-14
Penser et reflechir. Ce sont seuls ce que je puisse faire.
2014-12-17
Les esperances ont fondu comme neige au soleil.
2014-12-21


ωτΆΓΊήΨ


ωΎ‹LŽ–‚π‘‚­
ωœ powered by ASAHIΘ―Δ